Les sociétés membres
Généalogistes de France réunit
les 7 chambres représentatives de la profession
CIGP
Créée en décembre 2014, la Chambre Internationale des Généalogistes Professionnels (CIGP) a pour vocation de regrouper, autour du leader européen, ses principaux partenaires sur le plan international. Forte de plus de 300 généalogistes successoraux à travers le Monde, la CIGP est un acteur majeur de la Profession et veille à faire respecter par ses membres les codes déontologiques qui s’imposent à la Profession.
CSGF
Créée en 2017, la CSGF est la chambre syndicale qui a joint le plus récemment l’organisation professionnelle. Elle regroupe uniquement des généalogistes successoraux autour de l’un des acteurs majeur de la Profession.
SSGP
Fondé en 2017, Le Syndicat des Sociétés de Généalogie Professionnelle, a pour principal objet la défense des intérêts des professionnels de la généalogie.
Son objectif est de promouvoir une meilleure reconnaissance de notre profession, de soutenir la formation continue et de favoriser l'échange d'informations entre ses membres.
Nous encourageons les améliorations qui favorisent le développement et l’évolution de la profession et imposons la FIDUCIE pour sécuriser et garantir 100% des fonds héritiers.