Une première rencontre très positive entre Généalogistes de France et le nouveau Président du Conseil Supérieur du Notariat

25/02/2019

A la suite du renouvellement du Bureau du Conseil Supérieur du Notariat en octobre 2018, Généalogistes de France a pu rencontrer pour la première fois le nouveau Président du CSN, Jean-François Humbert, le 12 février.

Cette première rencontre entre Généalogistes de France et la nouvelle direction du Conseil Supérieur du Notariat s’est révélée très positive.

La délégation de Généalogistes de France a ainsi pu présenter le renforcement des garanties opéré depuis 2017, et notamment le recours à un contrôle externe annuel, opéré par KPMG, portant sur la représentativité des fonds.

Le Conseil Supérieur du Notariat a salué ces garanties et a rappelé sa volonté de travailler avec Généalogistes de France pour développer la qualité des services apportés aux héritiers.

Antoine Djikpa et Jean-François Humbert ont convenu de se revoir rapidement afin d’avancer ensemble sur un partenariat renforcé.